JOUR 3 - 7 bonnes raisons...

Publié le par Dominique Montay

Twitter.jpgTroisième journée du Comic Con ! Des évènements incroyables comme l’avant-avant-première des 30 dernières minutes du premier épisode de « Labyrinthe » ! « Teen Wolf » ! « Vampire Diaries » ! « Le Visiteur du futur » ! Une interview exclusive label « Doctor Who » bientôt à venir sur le site ! Et du coup, je vais parler de tout à fait autre chose.

7 bonnes raisons que Simon Astier se mette à twitter

n°7 - Parce que, contrairement à Facebook, les gens n’y sont pas des amis, mais des suiveurs, ou des suivis. C’est moins hypocrite. Et puis Tweeter, c’est vachement plus facile à gérer que Facebook.

 

n°6 - Parce que sur twitter, il n’y a pas de limite de suiveurs/amis.

 

n°5 - Pour qu’il se tire la bourre avec son demi-frère, qui commence à avoir beaucoup trop de follower. Simon servirait de contre-pouvoir. Ils transformeraient twitter en « réunion de famille Astier », pour peu que Lionel s’y mettre aussi. Et ça serait pas mal.

 

n°4 - Pour qu’il puisse directement envoyer bouler ceux qui lui demandent quand est-ce qu’il y aura une saison 3 d’Hero Corp.

 

n°3 - Pour qu’il live-tweet ses futures vacances en péniche.

 

n°2 - Pour qu’il puisse se régler avec François Descraques pour éviter de porter les mêmes fringues pendant un évènement public.

 

n°1 - Pour qu’il prenne en photo, au restaurant, son plat la prochaine fois qu’il y commande du pâté.

 

Allez, demain c’est Panel « Doctor Who », le Simon Astier Quiz, et si le sujet vous branche, je serais présent sur scène lors d’une conférence, juste après le Quiz, Scène Principale de Comic Con, pour parler de séries de super-héros, modérée par l’excellentissime Thomas Destouches.

 

Y’a vraiment des gens bien dans ce festival.

 

Dominique Montay

Publié dans Ambiance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article